Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapologneout
Lapologneout
  • Ultra conservatisme, extremistes religieux, homophobie, fascisme, extrême, droite, diktat du clergé, bienvenue au pays des droits de l'homme et des libertés ! Ce pays veut les avantages de l'union européenne sans contrepartie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 juin 2006

Alerte en Pologne

Décidément la Pologne fait toujours parler d'elle !

Avortement interdit, pays des ultra conservateurs, homphobie, extremisme religieux, ... La pologne membre difficile de l'Union Européenne, les polonais veulent tout sans jamais rien donner !

Maintenant les néo fascistes sont entrés au gouvernement !

Je vois l'Union Européenne comme un havre de paix et de libertés ! La Pologne est la brebis galeuse du troupeau européen ...

Les gens ont peur de l'entrée de la Turquie dans l'UE, mais pas moi ! Ce qui me fait peur moi c'est le maintien de la Pologne au sein de l'union !

OUI à la Turquie ! NON à la Pologne Neo Fasciste !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non à la Pologne des cons! Je suis d'accord, mais<br /> je trouve quand-même vous mots exagérés. Je suis polonaise et j'ai veçu pas mal de temps en france.. croyez-vous que tout le monde vous aime ainsi que vous vous adorez les français?? <br /> Venez voir la Pologne avant de donner votre avis. On y vit normalement en faisant tout ce qui vous semble interdit..<br /> Les Polonais veulent tout, mais peuvent donner tout aussi!
A
M'ouais c'est un peu excessif tout ça...<br /> j'y suis allé de nombreuses fois et je peux quand même dire qu'il y fait bon vivre. <br /> Il y a une série télé très populaire tournée et produite en pologne et ils ont leur homo de service dans les épisodes et personne là bas n'y trouve rien a redire... Alors oui ils font chiers ces polaks mais laissons leur le temps de s'adapter... D'ailleurs je croie que nous français sommes pas beaucoup mieux vus de l'extérieur... Alors ne pas uniquement se fier aux journalistes<br /> il n'y a quand même pas 40 millions de fascistes là bas et ils ont peut être voté comme des cons comme nous un certain 21 avril...
Publicité